Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
4 septembre 2017

Petit top Darya de Wear Lemonade

En fait au départ le patron Darya de Wear Lemonade est une robe. Mais je n'aime pas trop la partie jupe, avec toutes les fronces, j'ai peur que ça fasse mamie enrobée :oops:. Par contre le top est tout simplement superbe, magnifique, enfin je n'ai pas de mots.

Petite fille, j'avais un ensemble vert pomme avec une jupe et un top dans ce style là, je l'adorais. Quand il n'a plus été à ma taille, plus possible d'en retrouver un pareil. J'étais inconsolable. J'ai grandi mais je n'ai jamais oublié cet ensemble. Et quand j'ai vu le patron de la robe Darya, mon coeur s'est mis à battre très fort. J'étais heureuse comme tout. Je n'ai donc pas hésité une seconde et j'ai un peu modifier l'ensemble pour faire juste le haut.

Je ne connaissais pas du tout Wear Lemonade, mais une amie m'a offert le patron. Alors bon je me suis dit "encore une bonne idée" (elle en a très souvent des bonnes idées hein!). J'ai réalisé le patron à ma taille habituelle, j'ai découpé mes tissus dans un superbe coton bleu à fleurs acheté sur un marché des tissus à Strasbourg il y a un moment déjà, et j'ai suivi les indications à la lettre. Il est noté que le modèle n'est pas facile à réaliser (pas du gateau je crois lol) pourtant je n'ai rien trouvé de complexe (en tout cas pour la partie que j'ai réalisé). Frachement les explications sont claires, il y a beaucoup de photos et puis je ne sais pas, j'ai trouvé que ça coulait de source en fait bah.

. Bon par contre il est gourmand en tissu avec le noeud. Voilà donc ma réalisation. j'en suis fan, même s'il est peut être un peu court. Je suis sûre que je le referai (plus long et peut être avec des manches plus longues également pour la mi saison). Et vous vous en pensez quoi?

20170829_094748

20170829_094822

20170829_094933

20170829_094946

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 607
Publicité