Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
20 septembre 2017

Un petit cadeau et une blouse Datura de plus

Oui oui oui, je vous en avais parlé dans un précédent billet et donc je ne vais pas vous faire un roman. Ma belle mère voulait que je lui réalise un top. Elle a acheté un tissu et elle m'a donné quelques infos: des manches, des boutons et assez simple à mettre et enlever. J'ai donc choisi de lui réaliser une blouse Datura avec des manches. J'ai utilisé les manches de la chemise Bruyère pour se faire.

Par  contre le tissu qu'alla a acheté était plus épais que ma cotonnade d'essai et du coup j'ai préféré ne pas mettre de passepoil, je pense que ça aurait fait trop rigide. Mais alors ne mettre qu'un seule tissu, c'est dommage je trouve. Du coup j'ai cherché dans mon stock et j'ai trouvé un tissu à associer à celui de son choix. Le tissu du haut vient de chez Tissus Price https://www.tissus-price.com/ . Et puis j'ai monté mon top. Je me suis appliquée, j'ai fait de belles finitions, la doublure est bien posée de partout, je suis contente de moi. J'espère juste qu'il lui ira! Bon sinon je le garde pour moi car je l'aime bien moi ce top. Et vous vous en pensez quoi?

20170911_115716

20170911_115725

20170911_115743

20170911_115811

20170911_115853

Publicité
Commentaires
M
J'en avais cousu un de Datura à manches il y a 3 ans et là, tu me donnes carrément envie d'en refaire! Tes tissus sont bien assortis mais on voit qu'il sont un peu plus raides... c'est quand même très réussi!
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité