Je vous ai déjà parlé de mes machines, je ne vous ai pas encore parlé de là où je les achète..... Il faut donc réparer ça tout de suite!
Donc depuis un an, j'achete toutes mes machines (à coudre, surjeteuse, et autre) ainsi que mes accessoires pour les machines sur le site internet de Coudre & Broder: http://www.coudreetbroder.com
Je n'ai jamais été déçue de mes achats: ma 1ere commande pour la Bernina est arrivée 2 jours après avoir passé ma commande. Pour la seconde, la surjeteuse, 3 jours après la commande. Ma Pfaff est également arrivée 3 jours après la commande. Et mon tout dernier achat, une ScanNCut CM900 dont je vous parlerai très prochainement j'ai passé commande lundi vers 14h, et j'ai été livrée mercredi à 9h30!!!. Toujours livrée par TNT, qui me contacte avant la livraison. Franchement rien à dire.
De plus, ils ont toujours des offres promotionnelles sympa. Et en plus de cela, si on les appelle ou si on leur envoie un mail ils font toujours un petit quelque chose. Par exemple pour la surjeteuse, elle était en promo avec le bras d'extension offert et en les appelant, ils m'ont également offert 4 cônes de fil noir. Pour ma ScanNCut CM900 ce fut la même chose, il y avait déjà un support de numérisation offert, mais en plus ils m'ont offert suite à mon appel 1 autre support (un grand format) ainsi qu'une feuille adhésive haute performance.
De plus, les personnes que j'ai contactées sont chaleureuses et à l'écoute, de bons conseils. S'ils ne répondent à notre appel, ils rappellent eux mêmes dans la journée. Franchement une relation commerciale sympa!!!
J'ai pu également tester leur SAV, quand ma Bernina est partie en réparation. La machine étant sous garantie, ils ont tout pris à leur charge. J'ai reçu par mail la feuille de renvoi. Je l'ai collée sur la boîte de la machine et j'ai déposé le tout à la poste. Malgré la période de vacances, la réparation a été faite rapidement et j'ai retrouvé ma machine dans de brefs délais!
Seule toute petite chose que je pourrais leur "reprocher" c'est les ruptures de stock....... J'attends toujours ma Quilters Tool Box offerte avec ma machine à coudre, mais apparemment c'est Pfaff qui est en rupture de stock en Europe..... Et je n'arrive pas à commander des lames de découpe pour ma nouvelle ScanNCut car Brother est également en rupture de stock sur ce produit. Donc je ne peux pas vraiment le reprocher à la boutique :bah: