Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
15 novembre 2017

Encore un givre?....

Et oui je vous avais dit que j'en ai fait plein. Alors en voici encore un. Cette fois ci j'ai choisi une toute petite chute de tissu qu'il me restait au fond du placard (je ne sais plus du tout d'où elle provient d'ailleurs. Une petite touche de seventies encore?). Que j'aime de tout mon coeur, et je lui ai associé un jersey épais noir de la foire aux tissus. Il m'en restait si peu que je n'ai pas pu faire le haut des manches avec et que j'ai du coupé l'empiècement dos en 2 et faire un raccord, qui ne se voit pas (un peu fière de moi quand même). Mais j'en avais assez pour faire des manchettes et je trouve ça sympa du coup. Ça fait un petit rappel et une petite touche de couleur sur le bas. Vous en pensez quoi vous?

20171104_094501

20171104_094510

20171104_094529

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 626
Publicité