Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
22 novembre 2017

ploup ploup ploup encore.... un..... givre.....

Ben oui je vous ai dit que j'adore ce modèle nan? je dois en être à mon 7eme je crois, 1 par jour de la semaine hi hi hi!

Alors celui là est sur le même modèle que les autres, exception faite du tissu. Je prends toujours des jerseys de cotons, je trouve qu'on est bien dedans ils sont agréables à porter. Mais j'avais des chutes d'autres jerseys alors j'ai tenté le coup. J'aime bien l'association des 2 tissus, j'aime toujours autant la coupe mais en effet le fait que ce ne soit pas du coton fait que je suis "moins bien" dedans. Ou alors pas forcémént moins bien mais j'aime moins la sensation que ça procure sur ma peau. Peut être juste du à un manque d'habitude, tout simplement hein.

Le tissu noir à coeurs vient de la foire aux tissus de ce printemps à Reims, le violet je ne sais plus du tout du tout.....

Cela dit, même si je le porte moins souvent que les autres, je l'aime bien quand même. Et vous vous aimez?

 

20171104_095320

20171104_095328

20171104_095346

20171104_095355

Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'adore ! et ton blog aussi j'adore, mais je ne trouve pas le lien pour m'abonner et suivre tes publi :-(
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité