Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
25 février 2016

Chemise Saphir - tirée du livre Grains de couture d'I. Soufflet

Voilà, je fais de la couture pour les enfants. Il me faut essayer désormais pour les adultes. Et pour cela j'ai commencé avec une chemise pour mon mari, une Saphir, tirée du livre pour adultes cette fois d'I. Soufflet, Grains de couture.

J'ai réalisé cette chemise avec un simple coton noir, les doublures avec un liberty violet. Et j'ai pris toutes les difficultés du modèle, excepté le passepoil. J'ai adoré réaliser cette chemise et mon mari semble bien dedans. C'est sûr j'en referai d'autres!

 

 

     20160205_180806        20160205_180752

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité