Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
5 avril 2016

Bandeau papillons

Voilà, encore pour tester ma ScanNCut sur du tissu j'ai réaliser en 2 temps 3 mouvements ce petit bandeau tout simple, juste avec des chutes de tissu.

J'ai d'abord mesurer le tour de tête de ma fille, 56cm.Pour le bandeau j'ai fait un biais sur un tissu qui trainait, de 50cm. J'ai ensuite cousu le biais sur l'envers, sur le long côté. J'ai retourné et surpiqué .Puis j'ai inséré un élastique, de 5cm, de part et d'autre de mon bandeau, pour avoir un cercle fermé.

Pour les papillons, des chutes de tissus pré-encollées de papier pour appliqué. Un petit passage dans la ScanNCut et mes papillons sont faits en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire (lol). Je les ai réalisé en recto verso. Après cela j'ai cousu les papillons sur le bandeau et le tour est joué!

 

Un petit bandeau papillons pour filles en moins d'une heure! Et une petite puce malade qui est contente, malgré la tête qu'elle fait sur les photos.....

 

DSC_0012DSC_0011DSC_0010

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 653
Publicité