Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
11 juillet 2016

sac d'artiste, on recommence la série....

Et oui, j'ai aussi des anniversaires de garçon ces prochains temps. Notamment celui d'un grand bonhomme de 7 ans qui est passionné de Vans, comme tous les membres de sa famille. J'avais donc acheté il y a quelques temps un tissu épais couvert de Vans, dans lequel d'ailleurs j'avais déjà fait un sac en bandoulière. J'ai donc réalisé un nouveau sac d'artiste pour le bonhomme, avec le tissu en question, ainsi qu'un sac que je vous montrerai bientôt.

Rien de spécial à dire, c'est la routine maintenant de réaliser ces sacs et cela plaît toujours autant.

Donc trêve de paroles, place aux images

DSC_0021

DSC_0023

DSC_0028

DSC_0029

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 653
Publicité