Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
29 novembre 2016

calendrier de l'avent de la couturière

Le mois de décembre approche et avec lui son lot de surprises et autres cadeaux. Et ce matin dans ma boite aux lettres, voilà ce que j'ai trouvé:

P1050096

Un gros carton qui promet de contenir de jolies choses pour Noël...... Je l'ouvre donc et j'y trouve du papier de soie et une jolie lettre.....

P1050097

Une lettre et un colis de chez Atelier 196 www.atelier196.com .. et pourquoi je vous parle de ça sur mon blog couture? Parce que c'est le calendrier de l'avent de la couturière 2016! Oui youpi il est arrivé!!! J'ouvre avec délicatesse (nan nan c'est pas mon genre en fait!) et voilà ce que je trouve sous le papier de soie:

P1050098

Hé oui, 25 cadeaux sur le thème de la couture! 25 petits présents juste pour moi (et d'autres couturières bien sur). J'ai hâte de les ouvrir mais je serai patiente! D'ici quelques jours je pourrai les ouvrir. Mes enfants ont leur calendrier legos ou playmobil! Moi celui de la couturière et une même impatience nous anime! Vivement, vivement!!!

P1050102

J'essayerai de vous faire un petit message tous les jours pour vous dire ce que chaque petit (ou gros) paquet contient. Et si vous avez des idées pour utiliser toutes ces petites choses n'hésitez surtout pas à m'en faire part. J'espere découvrir des pépites et des merveilles!

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité