Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
16 mars 2017

Mon nouvel atelier couture!!!

Ça fait quelques mois que je n'ai pas écrit de message sur mon blog et pour cause, nous étions en plein déménagement! Ce fut compliqué, long, fatigant! Mais nous n'avons pas perdu au change loin de là. Nous avons doublé la surface d'habitation. De 3 chambres nous sommes passé à 6!!! Du coup les enfants ont gagné une superbe salle de jeu, mon mari une pièce complète pour ses legos, et moi...... je vous le donne en mille..... un atelier couture YOUPI!!!!

Donc il y a quelques mois, j'avais une table de couture escamotable, réalisée par mon mari, dans le salon (une planche et 4 pieds), et une petite armoire pour ranger tout mon matériel couture. Aujourd'hui et ce depuis une petite semaine, j'ai un atelier grandiose avec une grannnnnnnde armoire, un bureau réalisé par mon mari avec des meubles IKEA et une table supplémentaire totalement repliable, plus encore pleeiiinnn de cases de rangement! Merccciiiiii IKEA (merci à mon mari aussi bien entendu, mais on a fait ça ensemble et on a passé un très bon moment au final), ça nous a quand même bien simplifié la vie des meubles faciles à monter. Les recherches sur Pinterest aussi, pour savoir ce qui pouvait se fabriquer et ce qui était utile et intéressant pour mon atelier. Au final les meubles KAALAX sont parfaits, avec ou sans tiroirs et paniers. J'ai eu droit à plein de tiroirs et paniers d'ailleurs. C'était mon cadeau d'anniversaire ce week end et je ne l'oublierai pas celui là!

J'ai passé une partie de mon dimanche à tout ranger, et je ne pensais pas avoir autant de choses oops! Finalement tout est plein, l'armoire et toutes les cases des étagères, bureau et table (au total 22 tiroirs, 8 paniers et 8 cases). Je suis vraiment heureuse, ça change la vie! J'aime encore plus coudre depuis ce week end, j'y passe des heures entières, voire des journées.... Et j'ai plein d'idées en tête et plein de choses à réaliser, les machines vont fumer lol

 

Allez je vous montre avec quelques photos ce que ça donne:

20170316_132222

20170312_152003

20170312_152014

20170312_152035

 

20170312_152111

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité