Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
21 février 2016

Chemises pour garçon

Hé oui j'ai un fils aussi, plus grand que sa soeur, ça devient donc compliqué de trouver des modèles pour son âge, même s'il adore que je lui fasse des habits. En achetant le magazine Ottobre, j'ai découvert que les tailles de certains modèles allaient jusqu'au 12-14 ans. Chouette, chouette, je vais pouvoir lui faire aussi des trucs à lui. Et il en est fier!

Alors voilà le premier vêtement que je lui ai fait, c'est une chemise. Comme il était fier de porter sa chemise pour le baptême d'un de ces cousins; comme il était content!

 

Bon par contre, il n'aime pas prendre la pause, comme sa soeur. Donc pour les photos faut pas se louper.....

        20150717_110127

 

     P1020868        P1020917

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 622
Publicité