Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
20 février 2016

la robe de pin up style rockabilly

Alors voilà, à Noël je voulais que ma fille soit bien habillée mais je ne trouvais pas vêtement qui m'inspirait dans les boutiques. Je me suis donc dit, pourquoi pas, je me lance je lui fais une robe de pin up, du style des robes rockabilly, que j'adore. Vous savez,  robes qui sont décolletées et qui tournent, qui tournent.......

Pour cela j'ai utilisé du coton tout simple, blanc à coeurs orange fluo, des élastiques pour le dos, et pour le biais et la ceinture, un coton léger noir à pois blancs

 

Après quelques prises de tête pour le haut de la robe, voici le résultat:

 

          20151215_201001

Et avec un jupon en dessous, ça le fait quand même bien nan?

20151217_130223   20151217_130205

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité