Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
7 avril 2016

Pantacourt Checkmark - tiré du magazine Ottobre Automne 4/2013

Ca fait un petit moment maintenant que je voulais faire un pantacourt à mon fils Hé bien c'est chose faite désormais.

 

Je n'ai pas trouvé de modèle de pantacourt pour son âge qui me plaise. Faut dire que ça ne court pas les rues non plus. Du coup je suis partie du modèle du pantalon Checkmark du magazine Ottobre et je l'ai tout simplement raccourci aux jambes.

 

Le tissu est de la toile couleurs camouflage, achetée il y a un moment déjà à la caverne aux 1000 tissus à Marseille et qui attendait gentiment son heure, Pour la doublure un coton sympa. Ca va parfaitement bien à mon fils, un grand bonhomme qui se veut dire à l'extérieur mais qui est tout drôle quand on gratte un peu :lol:

 

Voilàà donc une opération rondement menée, et avec les jours qui viennent il ne devrait pas trop tardé à le porter celui là je pense!

DSC_0017

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0024

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité