Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
3 mai 2016

un petit débardeur

Parce que des shorts c'est bien mais il faut bien les accommoder avec de jolis petits hauts, je me suis lancée dans un patron maison pour ce débardeur en jersey de coton. Avec le short noir fait il y a quelques jours ça va parfaitement bien. Ma puce est parée pour l'été! L'ensemble est coordonné.

Pas besoin de grand chose au final, un top déjà existant, de quoi reporter le patron, un jersey sympa - ici provenant du marché au tissus - une surjeteuse et le tour est joué.

Moi j'aime bien en tout cas. Et vous vous en pensez quoi?

P1030863

P1030865

P1030868

P1030869

P1030871

Publicité
Commentaires
D
Impec ! Prête pour cet été !
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité