Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
28 juin 2017

Encore une, à savoir.... une Zephyr!

Oui oui oui ce patron me plait beaucoup je l'avoue. Mais je le fais toujours différemment! Là j'ai voulu tester la version C, faire un ensemble 2 pièces (enfin je l'ai fait à ma sauce en fait). Je suis repartie du patron de la Zephyr de Deer & Doe, que j'ai déjà réalisée plusieurs fois. J'ai réalisé un haut, presque comme la dernière fois mais je n'ai pas rajouté de bande en dessous. Puis j'ai fait la partie jupe, à laquelle j'ai rajouté une large ceinture dans laquelle j'ai glissé un élastique. Et voilà le tour est joué!

Le tissu est un coton épais, légèrement élasthanne. Impeccable pour faire le top. Mais c'est pour cette raison que j'ai rajouté un élastique à la taille, sinon je pense que j'aurais eu du mal à l'enfiler,... Provenance du tissu: le marché des tissus à Reims!

 

Allez hop hop quelques photos, en extérieur pour une fois!

20170621_101456

20170621_101549

20170621_101515

20170621_101526

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité