Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
15 septembre 2017

Un top Aldaia pour la saison froide

J'aime beaucoup la coupe du haut de la robe Aldaïa de Pauline Alice https://www.paulinealicepatterns.com/fr/patrons-de-couture-en-pdf/22-vestido-aldaia.html. Et j'ai envie de puis un moment de me faire un top en rouge et noir..... Forte de mon expérience sur cette robe (déjà 2 différentes à mon actif quand même), j'ai voulu réaliser avec cette base un top à manches. Toujours dans l'optique de faire ma garde robe pour la mi saison voire l'hiver. J'ai donc repris la découpé du corsage que j'aime beaucoup, les découpes princesse et les pinces du dos. J'ai repris aussi les manches, et j'ai rallongé tout ça. J'ai rajouté une bande à la taille pour finir joliment. J'ai cogité quelques nuits (oui mes nuits sont un peu difficiles ces derniers jours) et ce matin j'ai décidé de me lancer. Avec des chutes de jersey milano rouge de chez Bennytex https://www.bennytex.fr/ et un reste de jersey noir acheté au marché des tissus à Reims au printemps j'ai monté mon projet. J'ai même fait un croquis pour savoir quelles parties allaient être de telle couleur, vous imaginez vous? lol!

Et en à peine quelques heures, j'ai fini! Et franchement je suis fière et j'adore! Il est juste comme je le voulais! je vous montre? Allez hop hop quelques photos:

20170907_152124

20170907_152150

20170907_152141

20170907_152159

20170907_152207

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité