Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
28 mars 2016

J'ai testé pour vous..... Rijs Textiles

Parce que tout le monde en parle., et que beaucoup m'avaient dit du bien de cette boutique en ligne dont le siège est aux Pays Bas, je me suis lancée et j'ai passé une commande chez eux: des jerseys, du coton, du velours, du papier de soie et de la vliesiline. Je passe commande pour 90€, malheureusement une erreur informatique( ou autre que sais je) et je me retrouve avec une validation à 180€ (avec heureusement toutes les quantités multipliées par deux quand même). Je m'en aperçois très rapidement, dans les 5 minutes et demande donc de suite une annulation de la commande, comme ça se fait partout (enfin c'est ce que je pensais). N'étant pas sûre que ma demande soit passée et comme il vaut toujours mieux deux fois qu'une, suite au mail de confirmation de ma commande je leur refais une seconde demande d'annulation donc. Puis une 3eme encore le lendemain car je n'ai pas de réponse de leur part. Rien y a fait, quelques jours plus tard j'ai été débité et j'ai reçu ma commande.

Résultat sur la commande, dans l'ensemble les tissus sont beaux. Dans l'ensemble..... Parce qu'un des tissus commandés est coupé en deux (au lieu d'avoir un coupon de 3m, j'ai reçu un coupon de 2m et un de 1m), un des jerseys est taché et irrécupérable, il faut faire attention à ne pas tomber dedans en coupant.

Après la réception je les ai contacté par mail pour connaître leur politique de retour, je voulais en renvoyer la moitié. Mais là quand ils m'ont répondu que je devais renvoyer à mes frais et sans suivi et que seulement à réception et en fonction de ce que contient le retour ils feraient le nécessaire, là je me suis dit qu'ils se moquaient bien de moi et que je ne reverrai sûrement jamais mon argent. J'ai donc préféré tout garder :bah:

J'en ai parlé à une connaissance, qui m'avait recommandé ce site, et qui avait fait leur éloge sur son blog. Elle leur a donc fait un courrier, leur demandant des explications...... Tout ce que j'ai eu en retour (et plusieurs fois d'ailleurs depuis mes mails d'annulation), ce sont des mails m'offrant des réductions de 5% chez eux, nan mais franchement j'hallucine quoi.....

Par la suite je me suis dit que j'allais quand même essayer de les joindre via Facebook. Et là déjà je découvre que les avis sur leur page ne sont guère positifs, je ne suis pas la seule à avoir rencontré des "soucis" avec eux. Bon je pose quand même mon commentaire en expliquant mon problème. 2 jours plus tard ils me répondent (Yes super, enfin!!!!!) pour me demander mon numéro de commande en me disant qu'ils vont arranger ça. Je leur donne donc ce qu'ils me demandent et depuis........ ou ils m'ont black listée ou ils ont supprimé la page Facebook mais en tout cas moi je n'y ai plus accès. Ils sont vraiment trop forts!!! C'est classe n'est ce pas?

Publicité
Commentaires
D
Ah ouai merdouille ! <br /> <br /> MesMarionnettes m'avait indiqué de bien mesurer les tissus reçus car elle avait eu des soucis de coupe et aucune réponse de leur part face à ses réclamations ... Moi, je n'ai jamais eu aucun soucis (métrage et tâches ... )Bref, c'est bon à savoir et dommage !
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité