Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fleur de Mistral Couture
22 décembre 2016

Calendrier de l'avent - 22 dec

Allez encore une surprise dans notre calendrier de l'Avent de la Couturière 2016, réalisé par l'Atelier 196. Aujourd'hui un grand présent tout mou: un tissu forcément! Youpi! j'aime les tissus.

Et cette fois un coton épais qui ressemble étrangement a celui du 19 décembre, les étoiles en moins. Donc parfait pour être utilisé avec , tout a fait raccord. A nouveau un coton initiation lin, avec une trame identique et une couleur s'en approchant énormément. Je n'ose pas utilisé tout ça car j'attends de voir les tutos qui nous seront proposés bientôt. Mais je me retiens difficilement, j'aurais bien utilisé du tissu ou des custos pour mes dernières réalisation. Allez on se retient encore quelques jours!

P1050258

P1050259

P1050261

Publicité
Commentaires
Publicité
Fleur de Mistral Couture
Archives
Visiteurs
Depuis la création 71 625
Publicité